Livraison et échanges
Livraison
Grève de Poste Canada
15 novembre 2024 : En raison de la grève de Poste Canada, les commandes avec numéro de suivi, reçues à partir du jeudi 14 novembre à 14 h, seront expédiées avec Purolator. Les commandes sans numéro de suivi resteront en attente jusqu’à ce que Poste Canada fournisse de nouvelles informations.
Livraison au Canada
Nous proposons deux options de livraison, selon les articles sélectionnés :
1. Avec numéro de suivi
Vous recevrez un numéro de suivi par courriel dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après avoir passé commande. Une fois votre commande traitée, la livraison s’effectuera en 1 à 3 jours ouvrables. Vous pourrez suivre l’évolution de votre colis grâce aux mises à jour fournies.
2. Avec timbre
Pour les petits colis, nous offrons une option de livraison avec un timbre, qui est plus économique, mais avec un délai de livraison plus long, selon la destination.
- Délai de livraison : 1 à 10 jours ouvrables après le départ du colis de notre atelier.
- Traitement de la commande : entre 1 à 3 jours ouvrables.
- Veuillez noter: Dans certaines régions ou en cas de problème, la livraison peut s’étaler jusqu’à 3 semaines.
Livraison aux États-Unis
- Frais fixe : 12$
- Délai de livraison : 4 à 7 jours ouvrables après le traitement de votre commande.
Livraison en Europe
- Frais fixe : 13$
- Délai de livraison : 6 à 10 jours ouvrables après le traitement de la commande.
- Des frais de dédouanement peuvent s'appliquer.
Veuillez noter que les délais peuvent être plus longs pendant les périodes de fort achalandage, notamment entre le 24 décembre et le 5 janvier.
Livraison ailleurs dans le monde
Nous ne livrons pas à l'extérieur du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni et de la France pour le moment. Pour des demandes spéciales, veuillez nous contacter à info@gibou.ca.
---
Échanges et Remboursements
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez demander un remboursement dans les 15 jours suivant la réception de votre colis, ou opter pour un échange ou une note de crédit dans les 30 jours.
- Les articles doivent être non portés et munis de leur étiquette d'origine.
- Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter à info@gibou.ca.
- Incluez dans le colis de retour : votre nom, numéro de commande, numéro de téléphone, adresse courriel et une brève explication du retour.
Adresse de retour:
Gibou
9200 Meilleur #302
Montréal, QC, H2N 2A5
Le client est responsable des frais de retour, sauf en cas d'erreur de notre part.
En cas de souci ou d'insatisfaction, n’hésitez pas à nous écrire. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Questions ou commentaires: info@gibou.ca