FREE SHIPPING FOR ORDERS OF 50$ OR MORE -SHIPPING DELAY: 7 DAYS

Il n’y a rien comme le ski de printemps

Publié par le

Avec l’arrivée du mois de mars on rêve au ski de printemps et tout ce qui vient avec : Dévaler les pentes au soleil, après-ski sur la terrasse, manteau léger; Vous voyez de quoi on parle. Voici donc quelques événements pour célébrer l’arrivée du printemps comme il se doit!

Coupe Caribou

Photo: www.tremblant.ca

 

Ça mange quoi en hiver?

La Coupe Caribou est une compétition amicale où les concurrents revêtissent leurs plus beaux déguisements et leur équipement de ski ou de snow pour tenter de traverser le bassin de 100 pieds au bas de la montagne au rythme de musique live pour enfin terminer leur course au P’tit Caribou, le bar idéal pour un après-ski festif.

Quand? 6 avril 2019, inscription pour participer dès 9h le matin même.

Où? Base de la montagne Tremblant, 1000 Chemin des Voyageurs, Mont-Tremblant, QC J8E 1T1

 

Consulter l’événement Facebook pour plus de détails (Lien: https://www.facebook.com/events/634564000307297/ 

Igloofest à la Montagne

Photo : Facebook

Qu’est-ce que ça mange en hiver ?

Le festival hivernal de musique qui fait vibrer Montréal depuis 13 ans s’installe pour la première fois au Massif de Charlevoix pour un événement spécial. Vous pouvez compter sur une programmation de rêve avec Loud, le rappeur québécois qui a animé les nuits d’été avec son hit Toutes les femmes savent danser, comme tête d’affiche. Le concert coïncide avec l’événement Massif Open qui célèbre l’histoire de la montagne dans l’esprit des années 80. Fin de semaine festive garantie!

Quand? 23 mars 2019

Où? Le Massif de Charlevoix, 1350 Rue Principale, Petite-Rivière-Saint-François
15h00 à 22h00

 

Consulter l’événement Facebook pour plus de détails (lien : https://www.facebook.com/events/2215076795438901/)

Snow on the beach

Photo: Flickr – Mont Sutton

Ça mange quoi en hiver?

Pour ceux qui se tiennent plutôt dans les Cantons de l’Est le Mont Sutton présente sa propre compétition où les participants doivent traverser un bassin construit pour l’occasion. Déguisements, musique, BBQ au bas des pentes et prix de présences, ça promet!

Gros plus « Tous les profits de l’événement seront versés à la Fondation Boulanger-Bédard, qui fournit un soutien aux organismes voués à l’épanouissement des jeunes dans la région de Sutton. Des billets de loterie au profit du même organisme seront en vente au coût de 5 $ pour la chance de gagner plusieurs prix intéressants.

 

Quand? 6 avril 2019, inscription pour participer entre 9h et midi le matin même au coût de 10$.

Où? Base de la montagne Tremblant, 1000 Chemin des Voyageurs, Mont-Tremblant, QC J8E 1T1

 

Pour plus de détails visitez www.montsutton.com (lien : https://montsutton.com/activite/snow-on-the-beach-levenement-top-printanier/)

← Article précédent Article suivant →